top of page
  • Photo du rédacteurDr Now

Le travail hybride est une réalité, êtes vous prêt ?

Chez SPHERIS nous vous accompagnons avec une approche en trois parties :

Premièrement : donner aux personnes les moyens de bénéficier d’une flexibilité extrême. Deuxièmement, réinventer les espaces physiques.

Troisièmement, utiliser des technologies qui permettent de connecter les personnes en tout lieu et à tout moment.




FLEXIBILITE

Les choix que vous faites aujourd’hui auront un impact sur votre organisation à venir. Cette étape nécessite une vision claire. Vous avez besoin d’un plan et de stratégies qui vous mettent sur la voie d’une flexibilité extrême. Ces décisions auront un impact général sur votre entreprise, de la façon dont vous modelez la culture de celle-ci à la façon dont vous attirez et retenez les talents, en passant par la façon dont vous réagissez aux changements de l’environnement et à l’innovation future.


il devient nécessaire de s'interroger : Qui peut travailler à distance ? Qui doit se rendre au bureau, et pour quelle durée ? Lorsque les employés doivent effectuer des tâches ciblées, où le font ils ? Comment ? Dans un monde où les perturbations sont désormais chose normale (catastrophes naturelles, événements géopolitiques, crises sanitaires mondiales...), vous devez être prêt à réagir aux changements soudains.


Réinventer les espaces physiques.

Après avoir défini vos stratégies en vue d’une flexibilité extrême, utilisez-les pour guider votre approche de l’espace physique. Désormais, nous ne comptons plus uniquement sur les espaces physiques pour collaborer. Cependant, l’espace conserve toute son importance. Nous sommes des "animaux sociaux" et nous voulons nous réunir, échanger des idées et ressentir l’énergie des autres. Aujourd'hui, les espaces de bureau doivent faire le lien entre le monde physique et le monde numérique, et répondre aux besoins propres de chaque équipe et de chaque rôle.


Nous vous apportons notre expertise pour doter vos équipes des espaces dont elles ont besoin. Sachant que notre façon de travailler va continuer à évoluer, nous introduisons de la flexibilité dans chaque espace que nous concevons.


Lier le physique au numérique

Ces dernières années nous avons trouvé comment travailler lorsque tout le monde reste à la maison. Ce changement nous a fait basculer dans l'hybride et aujourd'hui les réunions deviennent des expériences immersives qui nous permettent « d’être présents », de n’importe où et à n’importe quel moment. Cette vision implique des changements dans l’aménagement des salles de réunion, l’ajout d’écrans pour créer des affichages dynamiques des participants, de la conversation, des tableaux blancs, du contenu et des notes, et des améliorations technologiques afin d’aider les participants distants à suivre et à participer au déroulement de la réunion.... Nos solutions Teams Rooms sont là pour ça ! Contactez nous et parlons en ;o))




Des technologies qui permettent d’interconnecter les personnes en tout lieu et à tout moment

Outre les espaces physiques, votre projet de mise en place de la flexibilité extrême doit inclure une technologie qui permette le travail en équipe et crée une nouvelle expérience numérique qui accompagne vos employés dans leurs déplacements.


Chez SPHERIS (vous le savez déjà) on vous transforme dans l'écosystème MICROSOFT 365 qui combine rencontres, conversations, appels et collaboration en un même point, le tout intégré aux applications Office et aux outils d’automatisation des processus métier....


Ouvrez la collaboration et mélangez naturellement le travail synchrone et le travail asynchrone !










35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


Ο σχολιασμός έχει απενεργοποιηθεί.
bottom of page