Chers clients, chers partenaires,
Suite aux consignes sanitaires annoncées par les pouvoirs publics depuis 12 mars et conscients du climat d'inquiétude inhérent à l'épidémie de COVID-19, nous tenons à communiquer auprès de vous.
Notre équipe aura bien entendu recours au télétravail pendant les prochaines semaines et les interventions sur site seront annulées sauf "cas d'exception".
Cependant nous assurons une continuité totale de l'activité, tous nos services sont joignables de manière habituelle et même plus encore !
Nos astreintes techniques sont assurées normalement, ainsi aucun impact sur nos services n'est à prévoir.
Notre équipe est à votre entière disposition pour continuer à vous accompagner, de plus vous êtes nombreux à nous solliciter pour la mise à disposition de solutions de télétravail, Visio/Audio conférences, sécurité, signatures électronique...
Bien entendu nous avons des solutions à vous proposer et nous sommes à votre disposition pour les déployer.
N'hésitez pas à nous contacter 09 72 50 21 50 - support@spheris.fr En cas de défaillance de certains prestataires (TRANSPORTEURS, OPERATEURS, …) dans la continuité de nos services, nous reviendrons vers vous au plus vite pour identifier de nouvelles alternatives.
Face à cette situation inédite qui nous concerne tous, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans vos projets et les faire aboutir, ensemble.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Prenez soin de vous et vos proches,
L'équipe SPHERIS, plus que jamais soudée et mobilisée.
Commentaires