top of page
  • Photo du rédacteurDr Now

Teams Room et LOGITECH SIGHT



On vous présente un produit très sympa pour compléter vos salles visio Teams Room :

le Logitech SIGHT avec comme principe à retenir : "bien se voir".


C'est une caméra à poser / fixer au centre d’une table (“tabletop”) et qui – équipée de 2 objectifs – va venir donner un angle vidéo différent des participants à une visioconférence.


illustration du fonctionnement combinée à une barre vidéo :




La Sight propose plusieurs expériences, par défaut la “Speaker view” affiche jusqu’à 4 participants, le mode “Picture in Picture” affiche les participants et une petite vue d’ensemble de la salle, et sur les plateformes compatibles, un “Multi Stream” intégrant la vue du groupe et jusqu’à 4 participants. Une vue “Grid View” devrait aussi voir le jour (une grille de tous les participants), et Smart Switching qui serait censé changer automatiquement les vues et angles d’affichage en fonction de qui parle et de vers où sont tournés les gens.



Combien ça coute la Logitech Sight ?

Logitech annonce son produit à environ 2000 euros. Ce qui le réserve aux salles un peu haut de gamme car si on cumule le prix d’une Rally Bar, d’un moniteur de qualité, d’un Logitech Tap / Tap IP, d’un Tap Scheduler et d’une Logitech Sight ça commence à faire un beau budget....




un projet ? 09 72 50 21 50 / contact@spheris.fr #TEAMSROOM #ONENPARLE










15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page